Your search results

La ville du moteur n’est plus seule: la dernière croissance de l’industrie de Detroit

Posted by gcp1 on octobre 24, 2017
| 0

Il était une fois un haut lieu pour la fabrication de véhicules automobiles, Detroit a longtemps été connu comme la Motor City, mais pourrait bientôt avoir besoin d’un nouveau nom, puisque l’autre industrie a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années. Comme Detroit a été un modèle de régénération et de revitalisation au cours des dernières années, il a été d’adapter et de modifier leurs lois fiscales, le changement au profit des entreprises et encourager la croissance économique et le marché du travail. Ces changements ont porté leurs fruits rapidement, car de nombreuses entreprises ont commencé à investir principalement dans la ville urbaine au cours des deux dernières années.

Dans le dernier rapport sur les tendances de la main-d’œuvre de Detroit publié par le LinkedIn et le site de réseautage d’affaires, LinkedIn, le nouveau centre d’intérêt de Detroit a commencé à faire connaître sa présence. Dans un changement surprenant, le secteur de la technologie de Detroit a atteint de nouveaux sommets, attirant massivement les talents de tout le pays. Bien sûr, Detroit a atteint de nouvelles profondeurs d’une crise de l’emploi en 2008 qui a duré jusqu’en 2013. Étant donné que les données sont pertinentes à des taux de croissance, les événements à Detroit pas en concurrence avec les principaux centres technologiques tels que San Francisco, Seattle, Boston et Austin, Texas , mais c’est une croissance impressionnante. « Ceci est la continuation des tendances qui se poursuivent depuis un moment », a déclaré Guy Berger, économiste à LinkedIn.

La demande de Detroit est actuellement pour les compétences de haute technologie, dont une grande partie est dans le secteur automobile. Au cours des deux dernières années, il a augmenté la demande pour les candidats avec les langages de script compétences, axé sur le logiciel de mise au point et la conception de circuits intégrés pour maintenir la technicité croissante des nouveaux modèles de voitures. Cette demande de travailleurs hautement qualifiés en technologie semble appeler de nouveaux diplômés de la Michigan State University et d’autres écoles de technologie remarquablement solides aux États-Unis. Contribuer à stimuler la demande de location, les randonnées économiques et plus encore dans la région métropolitaine.

Please follow and like us:

Your search results

No Longer Just the Motor City: Detroit’s Latest Industry Growth

Posted by gcp1 on October 24, 2017
| 0

Once the mecca for motor vehicle manufacturing, Detroit has long been nicknamed the Motor City—but it may need a new name soon, as another industry has been growing exponentially over the last few years. As Detroit has been in a pattern of regrowth and revitalization over the last few years, it has been adapting and altering its tax laws, changing them to benefit businesses and encourage economic and job market growth. These changes have rapidly been paying off as many businesses have begun investing largely in the urban city over the last two years.

In the latest workforce trends report released by business and employment-oriented networking site, LinkedIn, Detroit’s new industry focus has begun to make its presence known. In a startling change, Detroit’s tech sector has reached new robust heights, drawing talent from across the country in droves. Of course, Detroit hit new depths of an employment crisis back in 2008 which lasted up until 2013. As data is all relevant to percentages of growth, Detroit’s happenings aren’t quite rivaling leading tech hubs such as San Francisco, Seattle, Boston, and Austin, Texas, but it is an impressive growth, nonetheless.

“This is the continuation of trends that have been happening for a while,” said Guy Berger, LinkedIn economist. Detroit’s demand is currently for high tech skills, much of which lies within the automotive sector. Over the past two years, a demand has grown for candidates with skills focused in scripting languages, software debugging, and integrated circuit design in order to keep up with the growing technicality of newer automotive models. This demand for highly skilled tech workers seems to be calling new graduates of Michigan State University and other such notably strong tech schools across the US, helping to boost rental demand, economic upturns, and much more across the Metro area.

Please follow and like us: